Le Bournat

Publié le par zabou

Toujours pendant mes vacances,dans le Périgor,nous avons été le Bournat....manéges,métiers,jouet,école....des années 1900....Voici l'école,les enfants devaient se déchausser et mettre ces sabots...Photo-024.jpgPhoto-025.jpgvoici de drole de personnages sur des vélos d'époquePhoto-026.jpgPhoto-027.jpgpuis des manéges,chenille année 1900,manége pour enfantsPhoto-029.jpgPhoto-028.jpgPhoto-030.jpglocomotive et sciePhoto-032.jpgPhoto-033.jpgchevaux de bois,camions de pompier,1er billardPhoto-039.jpgPhoto-036.jpgPhoto-038.jpgnous avons adorés....puis pour finir cette journée,nous avons été prise(ma poupette,ma grande et sa puce et moi)en photo,avec les robes de l'époques....c'était magique,des robes somptueuses....mais cette photo je la garde pour moi...et oui.. ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> nous aussi nous y sommes allés mais l'an passé - nous en avons profité deux fois pendant notre séjour - notre photo de famille où nous sommes tous les sept m'a servi pour les cartes de voeux ;<br /> elle a fait sensation auprès de tous<br />
Répondre
I
<br /> De beaux souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> Je veux voir moi les photos hi!!!Bon , tu veux les garder tant pis!!!lol<br /> <br /> <br /> C'est sympa tous ces vieux métiers!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir,hiii ba non,toi non plus tu verra pas la photo....bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très belles photos, merci de nous faire partager tout cela avec toi !! je comprends que tu veuilles aussi garder des souvenirs rien que pour vous !!! gros bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre