...et une pop up de plus....

Publié le par zabou

Bonjour et bon dimanche,me revoici avec une nouvelle pop up,hiii j'en ai pleins qui cogite,j'ai pas trop le pop up découpe en main,mais je m'en sort un peu...,bisoushttp://img11.hostingpics.net/pics/604856P9301687.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/798832P9301690.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> Lilinours l'avait bien dit que votre site était super. Je suis admirative devant toutes vos créations aussi originales. Je trouve ces cartes "magiques" surtout cette avec la petite machine à<br /> coudre.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Maman de Lilinours<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir,merci a vous maman de lilinours,c'est gentil.Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse d'avoir été la gentillesse destinatrice de cette magnifique carte !!! Comme tu es adorable d'avoir pensé à moi, je l'ADORE !!!! Je ne cesse de la fermer et de l'ouvrir pour<br /> découvrir encore et encore le joli petit atelier qui se cache derrrière cette pop up qui m'intrique (par la technique) et me touche (par ta gentillesse et ta générosité) <br /> <br /> <br /> MERCI de tout coeur...<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres et cette magnifique dodue a enchantée ma journée !!! Je suis fière de la montrer... Et tout le monde adore... cela nous rappelle notre enfance...<br /> <br /> <br /> Je publie peu en ce moment, je l'explique demain sur mon blog mais dès lundi un petit article fera saliver d'envie les copinettes... <br /> <br /> <br /> Gros Bisous...<br /> <br /> <br /> Tu es adorable...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou,ravie de te lire et super contente qu'elle t'ai plu....heu la dodue,c'est ma carte...je ne connaissait pas sous ce nom... ;),j'attend demain et lundi avec impatience,mais pour le moment<br /> repose toi.Bon weekend,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> demain,c'est l'anniversaire à ma petite fille Ilona.<br /> <br /> <br /> je vais lui faire une petite carte pop up.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Géniale idée, pour une couturière c'est parfait ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci,on peux faire avec des idées pleins de choses en cartes pop up,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette carte pop up!<br /> <br /> <br /> tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> passe un bon après midi de dimanche.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors as tu essayer?moi je m'éclate en en faisant.bisous<br /> <br /> <br /> <br />